71 Activités

Durée

11 jours

Longueur

Attractions NaturellesHistoire et cultureLes loisirs actifs
    Aperçu de la carte
    Matthew Evans

Blogueur

• Les chutes d'eau déchaînées du Niagara.
    • La Maison Blanche et le Capitole de Vashington.
    • Musée de la Déclaration d'Indépendance.
    • Les lieux les plus populaires de la ville de New York.
    Traduit par
    Un voyage qui combine tout ! Petites villes en chemin et grandes métropoles, la beauté de la nature et le bruit de Times Square, l'histoire des États-Unis et les attractions culturelles. Nous avons vu tout ce que nous avions prévu, et même plus ! À propos, je vous conseille d'acheter à l'avance les billets pour les excursions et les ponts d'observation afin de ne pas faire la queue. Si vous voulez vous rendre à la Statue de la Liberté, vérifiez bien la date de visite possible sur le site, les billets pour elle s'achètent pendant longtemps. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage, et nous espérons que vous l'apprécierez aussi ! Bon voyage !

Catégories

Matthew Evans

Blogueur

• Les chutes d'eau déchaînées du Niagara.
    • La Maison Blanche et le Capitole de Vashington.
    • Musée de la Déclaration d'Indépendance.
    • Les lieux les plus populaires de la ville de New York.
    Traduit par

Itinéraire de voyage

Prenez la route !
    2 Activités

1er jour

Prenez la route !

Lorsque nous sommes arrivés à New York, nous avons décidé de poursuivre notre route pour nous rendre le plus rapidement possible aux chutes d'eau. Si on ne s'arrête nulle part, le trajet en voiture est très difficile, alors nous avons décidé de le fractionner sur quelques jours. La conduite sera plus confortable et vous pourrez voir des endroits intéressants en chemin.
    17:0022:50
    La route vers la chute d'eau

2ème jour

La route vers la chute d'eau

Comme nous avons décidé de ne pas aller directement à Niagara, nous avons réservé un hôtel au milieu du chemin. Nous avons pris beaucoup d'en-cas et d'eau dans le magasin et nous avons pris la route. Il est difficile pour nous de rester assis dans la voiture pendant une longue période, alors nous avons décidé de faire de petits arrêts. Nous avons regardé la chute d'eau, marché dans le parc et même eu le temps de nous reposer sur la plage.
    22:00
    La huitième merveille du monde

3ème jour

La huitième merveille du monde

Les chutes du Niagara sont un spectacle extraordinaire ! Pour une fois dans votre vie, vous devriez être ici ! L'eau coule d'une hauteur énorme et se transforme en une mousse blanche et bouillonnante. Nous avons fait une excursion en bateau et nous sommes passés tout près des chutes. C'est une bonne chose qu'ils donnent des imperméables quand ils débarquent. S'ils n'avaient pas été là, tout le monde aurait été trempé. Nous avons également fait le tour de plus d'un pont d'observation, chacun offrant des vues différentes. Conseil - Après le dîner, retournez voir les chutes d'eau et regardez-les le soir, à la lumière des projecteurs et des lumières colorées.
    23:00
    En route pour Washington, D.C.
    5 Activités

4ème jour

En route pour Washington, D.C.

Nous n'avons peut-être pas visité les merveilles uniques de la nature ce jour-là, mais nous avons eu suffisamment de temps pour profiter des vues pittoresques des parcs nationaux et monter sur l'inhabituel pont d'observation, qui était autrefois un pont géant.
    21:30
    La capitale des États-Unis

5ème jour

La capitale des États-Unis

Après les chutes d'eau, nous sommes allés à Washington. La route de l'étape a pris toute la journée. Bien sûr, vous pouvez partager le chemin, voir les endroits intéressants en Pennsylvanie et passer la nuit à l'hôtel, mais nous voulions vraiment arriver à la capitale plus rapidement.
    23:05
    Les curiosités de Washington
    10 Activités

6ème jour

11 mi0.5 mi

Les curiosités de Washington

À Washington, D.C., nous avons décidé d'explorer les attractions les plus populaires. Nous avons vu le Capitole et la Maison Blanche, ainsi que l'un des musées les plus populaires des États-Unis - le National Museum of Aeronautics and Aeronautics.
    Allons à New York !
    8 Activités

7ème jour

147 mi0.2 mi

Allons à New York !

Le voyage vers New York n'a pas été aussi long que nous le pensions. Notre itinéraire passait par Baltimore et Philadelphie. À Baltimore, nous avons fait un petit arrêt pour nous promener et nous familiariser avec la ville, mais à Philadelphie, nous avons décidé de passer la nuit.
    22:00
    Philadelphie
    9 Activités

8ème jour

Philadelphie

En route pour New York, nous avons décidé de passer la nuit à Philadelphie. On nous avait dit que c'était l'une des plus belles villes de Pennsylvanie et nous devions nous en assurer personnellement.
    23:00
    Le premier jour de la Grande Pomme

9ème jour

Le premier jour de la Grande Pomme

Comme prévu, nous avons pris une chambre d'hôtel à Manhattan. On a eu quelques jours pour visiter la ville. Nous avons décidé de commencer par la Statue de la Liberté et le mémorial du 11 septembre. Nous avons traversé le parc High Line et sommes entrés dans la plus célèbre gare ferroviaire, que l'on retrouve dans de nombreux films.
    Manhattan
    8 Activités

Dixième jour

Manhattan

Aujourd'hui, nous avons décidé de visiter les lieux les plus importants auxquels la ville de New York est associée. Bien sûr, nous n'avons pas pu nous empêcher de visiter le Musée américain d'histoire naturelle, où a été tourné l'un de nos films préférés. Nous nous sommes promenés dans Central Park et avons vu le Rockefeller Center ! Nous avons décidé de passer la soirée à Times Square et nous sommes sortis tard. Je ne voulais pas retourner dans ma chambre et nous avons erré dans Manhattan la nuit en profitant de la ville jusqu'à ce que nous soyons fatigués.
    A la maison ! (Rires)
    1 Activité

11ème jour

A la maison ! (Rires)

On se souviendra longtemps de ce voyage ! Nous avons vu tellement de choses ! Les chutes du Niagara, rageuses et majestueuses, ainsi que les bâtiments officiels et majestueux de la Maison Blanche et du Capitole, plonger dans l'atmosphère de la ville animée de New York et se promener dans le parc central. Tout y était ! La nature et la ville, la contemplation et le plaisir ! Il est temps de rentrer à la maison, mais nous retournerons certainement dans tous les endroits où nous sommes allés !

Services de voyage

Optimiser et réserver

Choisissez des voitures et des hôtels, optimisez en fonction de votre budget.
    Consultez le prix
    Aperçu de la carte

Covent Garden, London, WC2E 8PS, Royaume-Uni.

© 2024 Timescenery Ltd. Tous droits réservés.