Itinéraire de la journée

Aperçu de la carte

5ème jour

La capitale des États-Unis

Après les chutes d'eau, nous sommes allés à Washington. La route de l'étape a pris toute la journée. Bien sûr, vous pouvez partager le chemin, voir les endroits intéressants en Pennsylvanie et passer la nuit à l'hôtel, mais nous voulions vraiment arriver à la capitale plus rapidement.
    The Original Waffle Shop West

Afficher les détails
    Pas de petit-déjeuner à l'hôtel. J'ai trouvé un endroit spécial pour servir des gaufres et j'y suis allé. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de telles gaufres ! Une variété de sirops et de compléments allant du bacon à la guimauve. Il est fortement recommandé d'y aller !
    McLanahan's Downtown Market

Afficher les détails
    Nous sommes allés au magasin, avons acheté des provisions et avons roulé jusqu'au prochain point de la route. Ce soir, nous devrions déjà être à Washington.
    Pennsylvania Military Museum

Afficher les détails
    Avant notre départ, le musée de la guerre de Pennsylvanie est venu. Un endroit magnifique et tranquille. En plus du musée lui-même, vous pouvez voir plusieurs voitures et équipements militaires. Territoire et parc commémoratif bien entretenus. Principalement le musée raconte la première et la deuxième guerre mondiale.
    1 heure 40 min
    City Island Parking Area

Afficher les détails
    Prochain arrêt, City Island. Quelques heures ont été allouées pour un examen et une promenade. Nous avons mangé un morceau avec les sandwichs que nous avions achetés au magasin plus tôt et avons pris du café avec nous.
    1 heure
    Gettysburg National Military Park Museum & Visitor Center

Afficher les détails
    Gettysburg est une assez petite ville, mais personnellement, j'ai été très surpris par le nombre de musées qu'elle abrite. Malheureusement, à notre arrivée, la plupart d'entre eux étaient fermés, mais nous avons réussi à visiter le parc militaire de Gettysburg.
    Parfois, une reconstruction militaire a lieu ici et le parc se transforme en un musée d'histoire vivante en plein air.
    State of Pennsylvania Monument

Afficher les détails
    En traversant la Pennsylvanie, nous n'avons pu nous empêcher de nous arrêter au mémorial situé sur le champ de bataille de Gettysburg. Prenez le temps de monter les escaliers jusqu'au pont d'observation pour voir tout ce qui entoure le champ de bataille.
    1 heure 40 min
    Duck Duck Goose - Dupont Circle

Afficher les détails
    Nous sommes arrivés à Washington presque dans la nuit. Nous avons eu la chance d'avoir un lieu de travail tardif sur le chemin de l'hôtel, où nous avons dîné avec plaisir. Ils font des repas délicieux ici, les portions sont grandes, et le choix de boissons est tout simplement délicieux.
    Aujourd'hui, nous avons décidé de ne pas faire de promenade dans la ville de nuit, car nous étions très fatigués de la route et nous sommes allés dans la chambre pour nous coucher le plus tôt possible.

Afficher les détails
    Nous sommes entrés dans la chambre et nous nous sommes presque immédiatement effondrés dans le lit. D'une certaine manière, j'avais envie de dormir. Je suis content que nous passions toute la journée en ville demain et que nous fassions une pause sur la route. Nous devrons examiner Washington en un jour, alors essayons !
    4ème jour6ème jour
    Aperçu de la carte

Covent Garden, London, WC2E 8PS, Royaume-Uni.

© 2024 Timescenery Ltd. Tous droits réservés.