Itinéraire de la journée

8 Activités
    Aperçu de la carte

2ème jour

La route vers la chute d'eau

Comme nous avons décidé de ne pas aller directement à Niagara, nous avons réservé un hôtel au milieu du chemin. Nous avons pris beaucoup d'en-cas et d'eau dans le magasin et nous avons pris la route. Il est difficile pour nous de rester assis dans la voiture pendant une longue période, alors nous avons décidé de faire de petits arrêts. Nous avons regardé la chute d'eau, marché dans le parc et même eu le temps de nous reposer sur la plage.
    Perkins Restaurant & Bakery

Restaurants
    Afficher les détails
    On s'est réveillé tôt pour passer le plus de temps possible. J'ai trouvé un café près de l'hôtel qui est ouvert depuis ce matin. Petit déjeuner parfait - bagel, café et jus d'orange fraîchement pressé ! De bonne humeur ! Une fois le réveil terminé, on peut partir en voyage.

Épiceries
    Afficher les détails
    Nous nous sommes arrêtés au magasin avant de partir, nous avons pris beaucoup de snacks pour la route et plus d'eau. On a aussi acheté un cordon pour le téléphone car le mien s'est cassé. Maintenant, nous pouvons prendre la route en toute confiance. Ce n'est pas si long, et nous avons le temps de nous arrêter dans un endroit intéressant.
    2 heures
    Ithaca Falls Trail

Parc
    Afficher les détails
    Il y a un endroit où rester en chemin, une chute d'eau à Ithaca. Nous avons pensé nous y arrêter pour la comparer à celle de Niagara. C'est une vue incroyable ! Vous pouvez vous asseoir là pendant des heures et écouter le son de l'eau qui tombe. Nous n'avions jamais vu de chutes d'eau de cette taille auparavant, et je ne pouvais pas imaginer ce qui nous attendait à Niagara !

Après avoir calculé le temps, nous avons réalisé que nous pouvions encore marcher et nous sommes allés au jardin botanique. C'est la nature et le silence. Le choix était de s'asseoir sur un banc à l'ombre d'un arbre ou d'explorer le parc sur ses sentiers sinueux. Nous avons choisi la deuxième option car nous étions fatigués de rester assis dans la voiture.

Restaurants
    Afficher les détails
    C'est un endroit lumineux et confortable au Mexique, vous vous sentez comme un invité cher. Le personnel est sympathique, et la nourriture a dépassé mes attentes, et ils sont particulièrement bons à la fajita. C'est dommage que de tels endroits soient assez rares, bien que, dans ce cas, il y ait un charme à visiter de tels restaurants.
    1 heure 30 min
    Joseph F. William Memorial Park

Parc
    Afficher les détails
    Nous sommes proches de la nuitée, et nous avons encore quelques heures de temps libre. Qu'est-ce qui pourrait être mieux que quelques heures sur la plage ?
    Il n'y avait pas beaucoup de monde et on pouvait s'asseoir sur le sable et profiter de la surface de l'eau. L'eau, d'ailleurs, était plutôt fraîche, alors seuls les plus courageux ont osé se baigner.
    Zebb's Deluxe Grill & Bar

Bar
    Afficher les détails
    Nous avons décidé de dîner avec des hamburgers. Nous n'avons pas beaucoup réfléchi à l'endroit où aller et sommes allés au premier restaurant sur le chemin. Le café s'est avéré être bon, des burgers savoureux, des prix raisonnables. Comme nous ne cherchions pas spécialement quelque chose de spécial, nous avons adoré !

Afficher les détails
    Nous serons bientôt aux chutes du Niagara ! C'est avec cette pensée que nous nous sommes couchés. Car aujourd'hui nous nous sommes fortement fatigués et nous nous sommes endormis presque d'un seul coup, après avoir discuté d'un itinéraire pour demain et après avoir attribué un endroit de plus sur un chemin où nous avons décidé de nous arrêter.
    1er jour3ème jour
    Aperçu de la carte

Covent Garden, London, WC2E 8PS, Royaume-Uni.

© 2024 Timescenery Ltd. Tous droits réservés.