Itinéraire de la journée

6ème jour

11 mi0.5 mi

Les curiosités de Washington

À Washington, D.C., nous avons décidé d'explorer les attractions les plus populaires. Nous avons vu le Capitole et la Maison Blanche, ainsi que l'un des musées les plus populaires des États-Unis - le National Museum of Aeronautics and Aeronautics.

Boulangeries
    Afficher les détails
    Au petit déjeuner, nous sommes allés dans un endroit avec des badges, appelé "Bagels Etc". Une variété de petits pains et de farces pour eux, un café délicieux. Que faut-il d'autre pour un petit-déjeuner parfait ?

Afficher les détails
    Il n'y avait pas beaucoup de temps pour visiter la ville, alors nous avons décidé de visiter rapidement les sites les plus importants de Washington. On a commencé par le Lincoln Memorial. J'ai dû monter les escaliers en me faufilant entre les touristes. Nous avons peut-être choisi un moment où la plupart des groupes de touristes arrivent ici, mais il y a beaucoup de monde. Mais Lincoln lui-même nous attendait à l'étage !

Ensuite, nous sommes allés au Mémorial Jeffersonian. Il est un peu à l'écart des autres mémoriaux de Washington. A l'intérieur se trouve une statue du Jeffersonian, une petite boutique de souvenirs et un centre touristique. Cet endroit est très majestueux. Les escaliers donnent sur d'autres mémoriaux de la ville, et le nombre de personnes, soit dit en passant, est considérablement plus faible.

Afficher les détails
    Notre prochain point du voyage était le Washington Monument. Fait historique - avant la construction de la Tour Eiffel, c'était le plus haut bâtiment de la Terre. Il est fortement recommandé de s'en approcher, afin de ressentir toute sa grandeur ! À l'intérieur, il y a un ascenseur qui vous mènera au pont d'observation, qui offre une vue imprenable !

Bien sûr, nous n'avons pas pu nous empêcher de visiter le Musée national de l'aéronautique et de l'espace. À notre avis, c'est l'un des meilleurs musées de Washington. Vous pouvez passer toute la journée ici, mais malheureusement, nous avions peu de temps.
    J'étais heureux comme un petit garçon de voir des vaisseaux spatiaux, des avions et le premier vaisseau spatial ! Le musée a également une attraction, un cockpit, où vous pouvez vous sentir comme un vrai pilote d'avion.

Bar
    Afficher les détails
    Nous avons déjeuné dans un joli restaurant qui offre beaucoup d'options différentes, mais nous n'avons pas voulu y passer trop de temps et le préserver pour voir les endroits prévus pour aujourd'hui.
    The Carousel on the National Mall

Afficher les détails
    Le parc national, l'un des endroits préférés des touristes. Bien sûr, nous ne pouvions pas manquer l'occasion de faire une promenade ici. Si vous avez de la chance, vous pourrez assister à certains festivals de la ville, ils ont lieu ici assez souvent. Par exemple, nous sommes allés au festival des cerisiers en fleurs. Très beau !

Afficher les détails
    Tout voyageur qui s'est rendu dans la capitale américaine devrait avoir une photo de lui au fond de cette piscine. Elle est située entre le Lincoln Memorial et le Second World War Memorial. Nous sommes restés ici un moment, nous nous sommes promenés et avons observé les canards, puis nous avons rejoint le capitole.

Afficher les détails
    On peut voir la Maison Blanche de loin. Toute la zone est clôturée et soigneusement surveillée par la police. Nous avons lu qu'il est possible d'y réserver une visite guidée, mais, comme nous l'avons compris, il est nécessaire d'acheter les billets à l'avance, presque dans quelques mois.

Bar
    Afficher les détails
    Nous avons décidé de dîner dans un restaurant fermier, qui est réputé pour les ingrédients naturels de ses plats et, pratiquement, pour sa cuisine faite maison. Ensuite, nous sommes allés explorer Washington la nuit. En marchant dans les rues, en regardant l'architecture et les vitrines des magasins. Ils ne sont pas rentrés très tard, car le lendemain, ils devaient se rendre à New York.

Afficher les détails
    Douche et lit, tout ce dont nous avions besoin aujourd'hui New York nous attend demain ! Washington nous a semblé majestueux et statufié, voyons ce qu'une grande pomme va nous offrir ! Nous nous arrêterons dans plusieurs villes en chemin, Baltimore et Philadelphie.
    5ème jour7ème jour
    Aperçu de la carte

Covent Garden, London, WC2E 8PS, Royaume-Uni.

© 2024 Timescenery Ltd. Tous droits réservés.