Itinéraire de la journée

Aperçu de la carte

2ème jour

Parc d'État de Chugach

Aujourd'hui, nous allons nous rendre dans le lieu le plus proche d'Anchorage, qui est également connu pour ses incroyables paysages de montagne. Nous avons planifié notre voyage de manière à pouvoir admirer la nature de ces lieux depuis plusieurs endroits différents.
    Kriner's Diner

Afficher les détails
    Tôt le matin, avant de sortir de la ville, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner au Kriner's Diner. Le petit-déjeuner américain classique, composé d'une omelette au poulet et aux légumes, nous a fait très plaisir. En outre, le menu comprend également diverses combinaisons de plats, comme un steak avec des œufs durs, ainsi que des côtelettes de porc avec des légumes et une omelette.
    Potter Creek Trailhead

Afficher les détails
    Nous sommes arrivés au troisième plus grand parc du pays, le Chugach State Park. Notre chemin était le long de la côte, donc des deux côtés de la baie nous étions entourés de paysages de montagnes et de forêts, de l'autre côté de la baie il y avait un brouillard sur les rochers, et quand nous étions assez haut pour voir le chemin que nous passions, nous avions encore un panorama incroyable de la baie, allant dans l'océan tranquille.
    Beluga Point

Point de repère
    Afficher les détails
    En avançant, nous avons vu le paysage changer. Maintenant, nous sommes au pied d'une chaîne de montagnes. Nous avons eu l'occasion de descendre jusqu'à l'eau et de prendre une plus grande photo des sommets enneigés de l'autre côté. De plus, cette section de la route est un peu sinueuse, il est donc possible de voir en détail comment tourner les montagnes le long de la baie.

Afficher les détails
    L'un des endroits les plus populaires du parc est la montagne Flattop. Il faut compter un sentier d'un kilomètre et demi pour le gravir. Le sommet de la montagne est très grand, avec des vues de plusieurs kilomètres à l'avance, par exemple, vous pouvez voir le parc d'État de Denali et même les îles Aléoutiennes. Grimpez jusqu'à une hauteur confortable et profitez de la vue.
    Samurai Sushi

Afficher les détails
    Pour diversifier notre alimentation, nous avons choisi Samurai Sushi parmi les nombreux restaurants sur notre chemin. L'atmosphère est assez confortable et tranquille. La carte propose un grand choix de rouleaux et autres plats japonais. Personnellement, j'ai choisi le sashimi de saumon et les huîtres en sauce, tout est délicieux et nourrissant. Il est également agréable que le menu propose un grand choix de combinaisons différentes - une bonne option pour une grande entreprise.

Afficher les détails
    Après avoir quitté Anchorage, nous nous sommes dirigés vers le nord et avons décidé de nous arrêter au Eagle River Nature Center en chemin. Il s'agit d'une autre course vers le Chugach State Park. En parcourant la route vers l'intérieur des terres, nous avons vu un paysage magnifique - la rivière de montagne coule rapidement près de la route, et au loin on voit la forêt de conifères et les sommets des montagnes, dirigés vers les nuages.

Point de repère
    Afficher les détails
    Le prochain arrêt pour nous était le sentier des chutes de Thunder Bird. Il fait environ 3 km de long. Il est remarquable par le fait qu'il passe à proximité de la rivière de montagne, qui mène ensuite à une petite mais très belle chute d'eau. Le plus souvent, il y a beaucoup de conifères et d'arbres à feuilles caduques qui poussent devant la cascade, et le passage vers la cascade n'est pas difficile.
    The Noisy Goose

Afficher les détails
    Sur le chemin du nord, nous nous sommes arrêtés dans une petite ville près d'Anchorage appelée Palmer. Là, nous sommes allés dîner au café confortable Noisy Goose Cafe. L'intérieur est fait avec la simplicité inhérente à ces endroits. Le menu comporte de nombreux amuse-gueules agréables, tels que des rondelles d'oignon frites, des bâtonnets de fromage avec de la sauce, ainsi que de nombreux plats de viande, parmi lesquels il convient de mentionner le poulet frit.
    1 heure 40 min

Afficher les détails
    Aujourd'hui nous avons quitté Anchorage, et maintenant notre chemin est à Fairbanks. Demain, nous prévoyons de conduire à travers l'une des réserves les plus célèbres d'Amérique - Denali State Park. La route sera une crêperie, donc nous devons dormir un peu maintenant pour être fort demain.
    1er jour3ème jour
    Aperçu de la carte

Covent Garden, London, WC2E 8PS, Royaume-Uni.

© 2024 Timescenery Ltd. Tous droits réservés.